Solutions en cours de développement

Solutions en cours de développement

L'événement annuel Résolutions 2018 a eu lieu le 13 décembre dernier, sous le format d'une émission de radio en public et en direct.
Des couples porteurs de problématique-solutionneurs des années précédentes et des nouveaux lauréats de la thématique Industrie du futur #2, ont partagé leurs expériences avec nous.

Retour d’expérience :
Innovation et de l’économie circulaire

En juillet 2018, GAEC de l’AUDJONNIERE a choisi REEVALU pour résoudre sa problématique, tandis que La SAS Envie 2E 44 a sélectionné EYEKIP.
Loic Rineau (GAEC de l’AUDJONNIERE), Catherine Clauzade (REEVALU), Christophe ODDON (La SAS Envie 2E 44) et Cédric Henrat (EYEKIP) partagent avec nous leurs belles histoires.

Retour d’expérience :
Croissance Bleue et Industrie du futur

En novembre 2016, le Grand Port Maritime Nantes Saint-Nazaire a sélectionné AlgoSource comme solutionneur sur la thématique Croissance Bleue.
En mai 2017 Technitoile a décidé de travailler avec Smart Leads sur la thématique Industrie du Futur.
Encore de belles histoires racontées par Mathias Guerin (Grand Port Maritime Nantes Saint-Nazaire), Olivier Lépine (AlgoSource), René Thiriet (Technitoile) et Aleth Gueguen (Smart Leads).

  

Nouveau couple Industrie du futur #2

Antoine Surgot, chef de projet business et performance du pôle ID4CAR et membre de jury Industrie du futur et Fabien Bigot (Hynovoum) nous en disent plus sur ce nouveau binôme Industrie du futur #2.

Nouveau couple Industrie du futur #2

Écoutez le témoignage de Philippe Chauvet, dirigeant de la société Équip Santé Biron et d’Olivier Lucas, responsable technique de la société Cylaos, nouveau binôme Industrie du Futur #2.

Nouveau couple Industrie du futur #2

Antoine Surgot, chef de projet business et performance du pôle ID4CAR et membre de jury Industrie du futur nous en raconte plus sur le nouveau binôme Industrie du futur #2 formé par les sociétés SARR et BE CONCEPTO.

Nouveau couple Industrie du futur #2

Bérenger Le Tellier chef de projet du Pôle EMC2 et membre du jury Industrie du futur nous présente le couple industrie du futur #2 formé récemment par Infosec et The Tribe.